Avatar World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar World

un forum ou vous pourrez trouver un avatar pour vos RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un petit bonjour d'une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lievinoise




Nombre de messages : 3
Localisation : les pieds dans le 91 mais le coeur dans le 62
Date d'inscription : 22/11/2010

un petit bonjour d'une nouvelle Empty
MessageSujet: un petit bonjour d'une nouvelle   un petit bonjour d'une nouvelle Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:55

J'aime les personnages manga ( naturellement) et aussi les personnages antiques ( style grec ou romain)
Mes couleurs préférées dans les tons sombres ( noir mais surtout les dégradés de marron)
Je suis une fan de l'univers de jeu ikariam, même si je ne suis plus réellement jeune je garde mon âme d'ado.
J'adooore dessiner, peindre et je désire essayer la création d'un avatar et d'une signature ( et ça je ne maitrise pas encore un petit bonjour d'une nouvelle 666773 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2007

un petit bonjour d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour d'une nouvelle   un petit bonjour d'une nouvelle Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:18

Bienvenue à Toi ! Je t'ouvre les accès. Je tiens a te rappeler que tous les avatars sont à usage personnel et n'hésite pas à en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://vavaworld.forumactif.fr
 
un petit bonjour d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar World :: La panneau d'affichage :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser