Avatar World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar World

un forum ou vous pourrez trouver un avatar pour vos RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rei quelqu'un qui vous veut du bien ( ? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonoko

Sonoko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

Rei quelqu'un qui vous veut du bien ( ? ) Empty
MessageSujet: Rei quelqu'un qui vous veut du bien ( ? )   Rei quelqu'un qui vous veut du bien ( ? ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:22

... J'adore la couleur noir, j'aime le sombre, les film d'horreur et tout ce qui à rapport avec des mangas. Je dessine mais je préfère chercher des avatar plutot que de les dessiner.

Je hais le rose, les jupes, robes, débardeur et les couleur vive....

Je bave devant tout les magasin de manga que je vois et aussi devant les pigeons, les chauve sourit, les serpent, les chiens le chat, tout ce qui est vivant et qui n'est pas humain.

Proteste contre les carnivore ( Les sales bouffeur de viande d'après ma soeur qui fait aussi parti des sales bouffeur de viande Rei quelqu'un qui vous veut du bien ( ? ) 761372 ) et tout forme de violence sur les animaux. Par contre sur les humains ça, ça me plais.

On m'apelle Rei car je n'aime pas vraiment mon prénom et je suis d'un age abordable je pense... Je crois que je suis assez agé pour comprendre des choses compliqué sans pour autant perdre mon côté sale gosse ( Sale gosse ; Surnom affectueux des membres de ma famille -_-" )

Voila présentation éclaire J'espere ne pas faire taches ici et j'ai hate de trouver mon bonheur dans ce magnifique forum Rei quelqu'un qui vous veut du bien ( ? ) 943808 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2007

Rei quelqu'un qui vous veut du bien ( ? ) Empty
MessageSujet: Re: Rei quelqu'un qui vous veut du bien ( ? )   Rei quelqu'un qui vous veut du bien ( ? ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:52

bienvenue cher ami parmis nous (on a pas mal de point commun hormis la viande... moi je raffole de ça ^^ )

je te donne les accès en sachant qu'une nouvelle règle impose au moins un poste par mois dans les sections avatars sinon il y a suppression du compte
Revenir en haut Aller en bas
https://vavaworld.forumactif.fr
 
Rei quelqu'un qui vous veut du bien ( ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigidou (hehe j'aime bien ce nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar World :: La panneau d'affichage :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser