Avatar World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar World

un forum ou vous pourrez trouver un avatar pour vos RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lunaryon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunaryon

Lunaryon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008

Lunaryon Empty
MessageSujet: Lunaryon   Lunaryon Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:14

Bonjour tous le monde !

Je pense que je suis ici pour me présenter, donc...

Je m'appelle Elise, mais appelez-moi Lunaryon, c'est le nom d'une guilde que j'ai crée tout spécialement pour le roman que je suis en train d'écrire.

j'ai quinze ans, je viens de passer mon brevet les doigts dans le nez et je suis modeste ! XD

Comme vous pouvez vous en douter avec mon petit bavardage ci-dessus, je rêve d'être écrivain dans la fantasy et je suis en train de bosser sur un roman.

Quoi d'autre... Ah oui, je suis administratrice d'un forum de rpg d'heroic fantasy et j'aurais besoin d'avatars, d'où mon arrivée sur ce forum !
Que je trouve bien conçu, soit dit en passant...

Sinon, je compte me présenter aux élections présidentielles l'année prochaine à la tête d'un nouveau parti : l'extrême centre, le parti qui prône la technique du lèche-bottisme ! C'est simple, on prend une personne, on la flatte et, ainsi, elle vote pour nous !

Mais pourquoi n'y a-t-on pas pensé avant... Je suis une génie !

Comme vous pouvez le remarquer, je passe mon temps à dire des idioties quand je n'écris pas sérieusement. C'est assez handicapant, mais on s'y fait. ^^

Je pense qu'il n'y a pas grand-chose à dire d'autre... A part, bien sûr, que j'aimerais bien avoir accès aux avatars ! ^^'

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2007

Lunaryon Empty
MessageSujet: Re: Lunaryon   Lunaryon Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:40

Salut miss, tu as déjà ma voix si jamais tu crées un partie car moi j'en ai marre de la droite, de la gauche ect...

humhum... bon pardon, bienvenue en tout cas et j'espère que tu nous présenteras ton forum d'héroic fantasy
Revenir en haut Aller en bas
https://vavaworld.forumactif.fr
 
Lunaryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar World :: La panneau d'affichage :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser