Avatar World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar World

un forum ou vous pourrez trouver un avatar pour vos RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oneron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oneron

Oneron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2008

Oneron Empty
MessageSujet: Oneron   Oneron Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:58

Bien, pour faire simple. Je suis moi. Moi, et rien que moi. Moi le beau, moi le sublissime, moi le talentueux, moi le...
Aïe ! Oui bon j'arrête ! >.<" J'ai 14 ans, j'm'appelle driss et j'suis un... garçon ! ( ^o^ )
J'adore lire, et je m'intéresse particulièrement au fantastique. Je suis plutôt nul en graphisme, et je sort des tonnes de blagues a longueur de temps. ( Une sur cent de marrante... Le reste c'est que des vaseuses... ) Mais je pense qu'en en sortant toujours plus, on finira par oublier les nuls et ne retenir que les bonnes ! Very Happy
Regardez rien que la j'en est sorti 6... Nan j'rigole !
...
Je retourne me coucher. -_-"

( Néhsitez pas si v'savez des questions, j'suis pas fort pour les présentations. )
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2007

Oneron Empty
MessageSujet: Re: Oneron   Oneron Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:52

Salut oneron !
tu as raison de sortir des blagues même si parfois elles font rire personne parce qu'il faut toujours sourire et rire selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2007

Oneron Empty
MessageSujet: Re: Oneron   Oneron Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:36

Bienvenue !
par curiosité que recherches tu sur ce forum ? tes attentes ?

Sinon je te donne les accès
Revenir en haut Aller en bas
https://vavaworld.forumactif.fr
Raven

Raven


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Oneron Empty
MessageSujet: Re: Oneron   Oneron Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:16

Hoy! ~♫
Bienvenuuuue Oneron!!
Bah moi je la trouve très bien ta pres'! >o< Toi aussi tu sors des blagues vaseuses à longueur de temps? Top là! x3
... Bon comme t'as dit que l'on pouvait poser des questions j'vais t'en poser..

¤ Tes livres fantastiques préférés?
¤ ça te dirait d'apprendre le graphisme?
¤ Tu peux nous sortir une pitite blagounette là? allez s'il te plaiiiiit!
¤ T'aimes le nutella? xD (bon okay j'commence à être à court de questions là xD)
¤ ... Bon dans ce cas j'vais m'arrêter là pour le moment ^^"

En tout cas amuse toi bien ici!! ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Oneron

Oneron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2008

Oneron Empty
MessageSujet: Re: Oneron   Oneron Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:34

x) Haan déja trois fans. ( Tu vois Raven, la c'était une blague digne des plus profons fonds marins. Pourquoi marin ? Bah... J'en sais rien. -_-" Bon bon je vais m'arrêter la. )

x) Sinan mercii a tous ! Very Happy Pis je vais prendre les questions dans l'ordre :

Ce que je recherche : Bah un peu de compagnie de bonne humeur, et surtout j'aimerai cotoyer quelques graphistes. Ouaip, je suis un des rares a venir pour pas piquer tout les avatars ! x)

Mes livres fantastiques préférés : On peut pas écrire autant dans un seul post désolé ! xDD Sinan je suis par dessus tout, fan de Pierre Bottero. ^^
Comme autres livres j'ai lu Everworld, lou hendrix, harry potter, Halo ( Plus S.F. ) et plein d'autre ! ^^'

Pitite blagounette là ? Oki oki... Euhmm... * Réfléchi. * Aah ! J'en ai trois types :
Premier type, celui qu'on sait qu'il va pas faire rire et qui est abruti, mais que personne ne trouve : Qu'est-ce qui est plus liquide que de l'eau ? Bah de l'eau encore plus liquide ! Hahahaha. ( La, c'est le moment ou on me piétine. )
Deuxième type, celui que je veux qu'il soit marrant, mais qu'il le sera pas : Qu'est-ce que c'est une banane qui traverse un mur ? Super banane ! Qu'est-ce que c'est qu'une tomate qui s'écrase sur un mur ? Une tomate qui se prenait pour super banane. -_-" ( A cet étape la, on me dit : " Bon, et la fin ? " )
Troisième type, les blagues marrantes : ... Euh nan y en a pas... -_-"

Bon passons...

Si j'aime le Nutella ? Je le trouve horrible. ( La c'est une blague ou je me fait taper. xD ) Naaan j'adore le Nutella, je suis dépendant ! Neutral Mais que du pur, pas tartiner ! >.<"

Pis bah voila ! Very Happy Merci encore une fois a tous, et faites pas attention a mes passages ou je raconte des blagues, le mieux c'est même de pas les lires ! xD


EDIT : Désolé, j'ai oublié la question si j'aimerai apprendre a faire du graphisme, je répond oui, et avec énormément de plaisir ! ^^ Mais je n'ai qu'un photoshop 5.5 x)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Oneron Empty
MessageSujet: Re: Oneron   Oneron Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:22

X'D Bah dis donc t'as l'air de bien aimer qu'on te piétine ou te tape.. kyaa un maso \é.è/
... NOPE NE CHERCHEZ PAS L'HUMOUR ... ^^"

Hey un lecteur de Pierre Bottero!! =') Perso j'ai lu que la quête d'Ewilan de lui mais j'ai adoré.. et j'ai pas eu le temps de lire la suite ^^' ... Naaan NE ME FLAGELLEZ PAS!!! TToTT

J'la connaissais ta deuxième blague! Razz J'la fais même tout le temps ♪

Bref, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que tu progresseras en graph! ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Oneron

Oneron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2008

Oneron Empty
MessageSujet: Re: Oneron   Oneron Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:25

x) Moi maso ? Oh que ouiii ! Razz

Han sans problème ! Wink Je m'éclate déja alors qu'j'était seul ! xD ! Pis pour Pierre Bottero... La Quète d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, et l'Autre. T'auras vu l'essentiel de son talent. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2007

Oneron Empty
MessageSujet: Re: Oneron   Oneron Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:44

la quête d'ewilan et les mondes ! j'ai lu !! ils sont pas mal bien qu'enfantin pour moi mais surtout ses derniers qui le sont encore plus que les ewilan mais je les adorent quand même...

dédicaces sur tous mes livres
Revenir en haut Aller en bas
https://vavaworld.forumactif.fr
Oneron

Oneron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2008

Oneron Empty
MessageSujet: Re: Oneron   Oneron Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:45

:'( Dans mon coin paumé de l'alsace ? Pierre Bottero ? La blague, je peux toujours rêver de les voir signer, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/04/2007

Oneron Empty
MessageSujet: Re: Oneron   Oneron Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:03

Ha l'alsace !! j'y pars cet été avec des cops en totale liberté (autrement dit qu'avec la tutre) Ou habites tu ? tu sais c'est une belle région je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://vavaworld.forumactif.fr
Oneron

Oneron


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2008

Oneron Empty
MessageSujet: Re: Oneron   Oneron Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:04

Pas loin de Mulhouse, mais comme belle région, j'ai déja vu mieux... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oneron Empty
MessageSujet: Re: Oneron   Oneron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oneron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar World :: La panneau d'affichage :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser